jeudi 16 décembre 2010

Bienvenue ! Listes de fins d'années

Quoi de mieux qu'ouvrir mon blog dans ma période favorite de l'année . La période où à chaque année j'ai le plaisir de faire des listes conscernant mes choix musicaux de l'année complète ( incluant les tops albums de l'année , les déceptions et les chansons et moments marquants. ) 

Fast Forward ne sera pas original ou 'ground-breaking' ( ni prétentieux - Pitchfork ! )  , se sera seulement une place pour moi pour donner mes opinions musicales
 ( opinions totalement subjectives ) ainsi que d'autres articles conscernant le monde de la musique .



Au lieu d'harceler chaques amis individuellement , je regrouperai mes pensées sur ce blog pour tout ceux que ça intéresse . 
J'aimerais bien aussi que ce blog me serve pour faire de nouvelles découvertes , grâce aux personnes qui le liront et pourront me faire des suggestions , si quelqu'un vient à lire ceci ! . 


Alors voila , pour le premier message , ma liste de mes albums favoris de 2010 ( qui est déjà populaire sur l'interweb grâce à Jéremie ;) ) 


20.

Melissa Auf Der Maur - Out Of Our Minds
Écoutez : 1000 years, 22 below


19.

The National - Hight Violet
Écoutez : Afraid Of Everyone, Conversation 16


18.

Ratatat - LP4
Écoutez : Drugs , We Can't Be Stopped


17.

M.I.A. - /\/\ /\ Y /\
Écoutez : Steppin' up , Lovalot


16.

Arcade Fire - The Suburbs
Écoutez : Sprawl || , Rococo


15.

Charlotte Gainsbourg - IRM
Écoutez : Master Hands , IRM


14.

Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasies
Écoutez : Monster , All Of The Lights


13.

Sleigh Bells - Treats
Écoutez : Rill Rill, Tell'em

12.

Cocoon - Where The Oceans Ends
Écoutez : Mother, Oh My God

11.

Sarah Kirkland Snider, Shara Worden, Brad Lubman, and Signal - Penelope
Écoutez : The Lotus Eaters, This Is You're Like

10.

Glasser - Ring
Écoutez : Apply, Mirrorage


3 commentaires:

  1. Excellents choix, vraiment.
    Deux de tes choix auraient cependant figurés dans la liste de mes déceptions 2010: BV3 et Hole.

    J'serai assurément un assidu de ton blogue. nice.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie séléction :) (même si je en connais pas tout héhé)

    RépondreSupprimer
  3. Ho déjà fini le blog haha :) Bon beh j'aime beaucoup ton blog donc :D

    RépondreSupprimer