vendredi 17 décembre 2010

Nouvel album de The Dø - Slippery Slope

Je me suis procuré le nouveau EP de 'The Dø' en début de semaine et le single 'Slippery Slope' est endiablé . Je ne m'attendais pas à ca , mais l'album complet de ce groupe franco-finlandais est maintenant diponible sur internet, apparement nommé comme ce single 'Slippery Slope' . 

Slippery Slope
01. Dust It Off (3:42)
02. The Wicked And The Blind (5:11)
03. Gonna Be Sick! (4:14)
04. Too Insistent (3:34)
05. Bohemian Dances (4:30)
06. Smash Them All (Night Visitors) (5:18)
07. Leo Leo (3:36)
08. Slippery Slope (2:45)
09. The Calendar (4:06)
10. Was It A Dream? (3:09)
11. Moon Mermaids (2:27)
La majorité du disque est très divertissant , une très belle suite au précédent . Le single Slippery Slope reste le moment fort du CD avec ses percussions et ses tams-tams , quelques chansons ne réussissent pas à se démarquer parcontre . Avec un peu de chance , ils feront une tournée pour la promotion de cet album au Québec en 2011 . 
Pour l'instant , vous pouvez regarder le video de ce single qui, à mon avis, est fantastique . 

1 commentaire:

  1. j''ai trouvé assez "étrange" à la première écoute... différent des chansons du premier album... Mais j'aime bien!, J'attend de voir à quoi ressemblera l'album en entier quand il sortira en "non-digital" ^^

    RépondreSupprimer